Shoreditch, le quartier du street art 1/3

Shoreditch, le quartier du street art 1/3

« Shoreditch : street art paradise » aurait tout aussi bien pu être le titre de cet article.

Shoreditch, c’est un quartier de l’est londonien, situé juste au dessus de la City, connu pour son authenticité mais surtout pour son street art. On en trouve à tous les coins de rue, sur n’importe quel bâtiment, de toutes les formes et toutes les couleurs, et de tous les styles.

Pour y aller, on peut prendre le métro station Aldegate Est ou Liverpool Street, l’Overground station Shoreditch High St ou y aller à pied en remontant l’A10 depuis la City. C’est le choix que nous avons fait, on a ainsi pu voir l’énorme changement quand on est passé d’un quartier à l’autre.

Mon amoureux et moi sommes donc littéralement partis à la chasse aux pokémons tags, et je dois dire que la récolte a été bonne! (Je vous invite fortement à cliquer sur la 1ère photo et à les faire défiler)

Je n’ai retouché aucune photo des photos ci-dessous. On ne retouche pas l’art 🙂

 

Post navigation

0 thoughts on “Shoreditch, le quartier du street art 1/3”

  • 1 année ago

    Magnifique ! Merci pour ce régal ! Je penserai à y faire un tour la prochaine fois !

  • 1 année ago

    Des oeuvres d’art à tous les coins de rue, on découvre cet endroit comme une galerie. Ça nous change des circuits traditionnels, c’est rafraîchissant

    • 1 année ago

      Oui c’est vraiment génial de profiter de ce quartier! Un vrai musée en plein air 🙂

  • […] aujourd’hui, c’est de street art que je vais vous parler. Parce non, Shoreditch n’est pas le seul quartier de Londres où on peut en trouver […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *