Leslie Road

Leslie Road

J’étais à la recherche d’une adresse pour bruncher à Paris, sans dépenser 40 euros par tête

et je ne sais plus du tout où ni comment, je suis tombée sur le Leslie Road. Près d’une station de métro (avec un enfant, après plusieurs heures de bus, forcément…), rapport qualité/prix très intéressant, adopté!

leslie road

Sur leur site, il est conseillé de réserver, ce que j’ai fait  environ 10 jours avant (j’aime jouer la sécurité quand je veux vraiment découvrir une nouvelle adresse). J’y suis donc allée avec ma fille et 2 amis, un samedi, pour 14h.On a été chaleureusement accueilli, sans attente, notre table étant prête.

Pour ma fille, le choix était évident, un menu enfant. Quant à nous 3, nous avons opté pour le buffet à volonté (oui oui!) et l’accompagnement chaud. Pour le buffet, nous avions a disposition :

  • des boissons chaudes : café, lait, thé noir à la cerise dans de petits sachet en tissus, chocolat chaud (du vrai s’il vous plaît),
  • des céréales : Chocapic et flocons d’avoine,
  • des jus de fruits frais : orange et pamplemousse,
  • des tartines : brioche, pain frais, pain aux céréales,
  • de quoi tartiner : confitures/marmelades en tout genre, pâte à tartiner Cadbury, beurre normal/salé,
  • porridge. La personne qui nous a servi nous a expliqué que c’était tout l’un ou tout l’autre : soit tout le monde en prenait, soit personne. Malheureusement pour nous, il n’y en avait plus.

Nous avons commencé à manger, et environ 10 minutes après, nos assiettes chaudes sont arrivées. Pour ma fille, un œuf à la coque avec du jambon cru. Elle s’est régalé, elle qui raffole des œufs à la coque! Pour nous, le festin! Des haricots en sauce, une demi pomme de terre avec de la muscade et du cheddar fondu par dessus, des tomates à la provençale, des œufs brouillés, des champignons frais et du bacon. Du vrai bacon, comme on trouve chez Tesco à Londres, pas le Herta sous vide de Monoprix 😉

Leslie Road - Paris 20e
Leslie Road – Paris 20e

Les portions étaient parfaites, ma fille, mon ami et moi avons tout mangé, sa copine en a laissé un peu dans l’assiette. Les goûts étaient là, les champignons et le bacon super bons, la pomme de terre a été une très bonne découverte. Je n’en avais jamais goûté aromatisée de cette façon, même si c’est tout à fait logique puisque je mets de la muscade dans ma purée.

Je parlais du rapport qualité/prix un peu plus haut. Le brunch enfant est à 15 euros, celui pour les adultes à 20 euros. Et une petite astuce pour payer encore moins cher le samedi : allez sur leur page Facebook, vous saurez tout 🙂

J’y retournerai donc sans hésiter, je ne peux que vous le conseiller. Le lieu est calme et très accueillant. Le personnel très serviable, le service impeccable, l’ambiance et le concept au top. J’ai hâte de découvrir leur lunch!

Leslie Road – 8 rue du Cambodge 75020 Paris – (M) Gambetta – Du mardi au samedi de 12h à 20h et le dimanche de 11h à 18h

Et vous, vous avez des adresses brunch à partager?

Post navigation

0 thoughts on “Leslie Road”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *