Londres : focus sur Camden Town!

Londres : focus sur Camden Town!

Doit-on vraiment présenter Camden Town? Pour les rares personnes qui n’ont jamais entendu ce nom, il s’agit du quartier le plus alternatif et underground de Londres, très riche en cultures.

Sur Camden High Street, on peut tout à fait croiser les cultures punk, rock’n’roll, gothique ou encore disco, sans que ça ne choque personne (merci les anglais pour votre ouverture d’esprit <3 ).

Le quartier est aussi connu pour ses différents marchés, réunis sous le nom de Camden Market. Suivant les marchés, vous pourrez trouver des stands de street food, beaucoup d’artisanat, des souvenirs, mais aussi beaucoup de vêtements avec les différents styles du quartier bien sûr. Pas de chance pour nous, il ne faisait pas très beau comme j’ai pu le dire dans un article précédent, mais la plupart des marchés sont couverts, alors ce n’était pas très gênant.

Mais aujourd’hui, c’est de street art que je vais vous parler. Parce non, Shoreditch n’est pas le seul quartier de Londres où on peut en trouver !

En se baladant dans les rues de Camden Town, j’ai ainsi pu faire de très belles découvertes! Je vous laisse voir par vous-même 🙂

Post navigation

4 thoughts on “Londres : focus sur Camden Town!”

  • 1 année ago

    vraiment magnifique comme art, largement sous côté !

    • 1 année ago

      Complètement oui! C’est un travail de dingue!

  • 1 année ago

    les photos sont superbes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *