À propos

Qui se cache derrière Inkside The World?

 

 

Moi c’est Clémence, j’habite à Tours, au coeur des châteaux de la Loire. Je suis passionnée de découvertes culturelles, ce qui englobe les expositions, les musées & monuments mais aussi les voyages, que ce soit en France ou à l’étranger.

Le but premier de ce blog est de vous faire découvrir le Val de Loire, vous montrer sa richesse culturelle et les nombreuses activités qu’on peut y trouver. Parce qu’il n’y a pas que des châteaux dans le val de Loire 😉

À qui s’adresse les articles que j’écris? Aussi bien aux habitants de la région Centre-Val de Loire qu’à ceux qui souhaitent la découvrir!

J’aime chercher les bonnes adresse pour manger, que ce soit pour déjeuner, bruncher ou plus simplement boire un thé, mais j’aime surtout les partager. Idem pour les hôtels, auberges de jeunesse, lieux insolites que je peux avoir l’occasion de découvrir!

Et autre passion et non des moindres, j’adore le sport! Pas un en particulier mais les activités sportives en général. C’est une passion qui fait partie de moi, de mon quotidien, c’est un besoin vital. Au quotidien, je délaisse ma voiture pour me déplacer uniquement en vélo. Je pratique la course à pieds plusieurs fois par semaine, et quand j’en ai l’occasion, j’aime beaucoup m’essayer à de nouveaux sports, surtout lorsqu’ils sont en extérieur.

Côté réseau sociaux, je suis très active sur Facebook et Instagram. Je suis aussi présente sur Twitter, Pinterest mais de manière plus personelle je dirais.

Pour tout contact (suggestions, partenariat ou simple mot doux!), vous pouvez m’écrire à inksidetheworld@gmail.com.

↓ Tours, c’est par ici ↓

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

4 thoughts on “À propos”

  • 2 années ago

    coucou
    je suis ravie de découvrir et suivre ton blog, c’est super joli ici
    merci pour le partage de ce page à propos qui nous fait connaitre plus sur toi
    Bisous
    anita
    htps://femmeetinfos.wordpress.com

  • 1 année ago

    J’ai tapé Tours dans le lecteur de WordPress…bah oui, je suis une tourangelle en exil Rochelaise et la Touraine me manque parfois….je suis tombée sur ton blog qui m’a l’air bien sympa. En plus, tu aimes la course comme moi! Zou je m’abonne!

    • 1 année ago

      C’est trop gentil merci!!Pourquoi pas courir ensemble, un jour où je viendrai à La Rochelle! 🙂

    • 1 année ago

      C’est une bonne idée! On sait ce que ça donne deux coureurs qui se rencontrent et courent ensemble…un bon moment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *